lundi 4 juin 2012

La maison blanche au bord de la grande Bleue


Bonjour,


Aujourd'hui, nous vous présentons la dernière-née de nos projets, « la maison blanche au bord du Pacifique », la maison que nous finissons de préparer pour y vivre sereinement, au bord de l'eau et au milieu de la nature sauvage que nous avons aménagée pour qu'elle soit accueillante, mais toujours luxuriante et naturelle.

C'est une maison simple, solide, apte à affronter typhons, pluies intenses et tremblements de terre, mais aussi fraîche à l'intérieur, silencieuse et confortable, réalisée avec des technologies de pointe et dotée de ces mêmes technologies.

Elle sera ouverte aux amis et à nos familles, qui désirent nous visiter et découvrir la Côte est de Taïwan, cette perle du pays.

Ne soyez pas étonnés de noter, sur son toit, des tuyaux et poutrelles d'acier, la terrasse est encore à aménager et elle attend pour cela quelques jours de soleil sûr.

Les photos que nous vous présentons ont été prises avant la pose des fenêtres et portes, afin de montrer aussi les points de vue sur notre environnement naturel, l'Océan à l'Est et les montagnes perlées de nuages pluvieux à l'Ouest.

On appréciera le puits de lumière intérieure dans la salle de séjour, les perspectives entre l'intérieur et l'extérieur, les vues à partir du toit et de certaines fenêtres, dont le cocotier planté devant la maison, mais un peu en contrebas ainsi que la palissade de bambous.

Bienvenue à la visite photographique de cette maison blanche au bord de la grande Bleue.



Heather et Philippe































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire